Olvide contraseña y clave secreta

Cerrado
emanuel - 20 sep 2008 a las 01:38
 tigre - 11 ene 2009 a las 23:13
Hola,
como hago para entrar a mi bandeja de entrada sin abrir mi msn , ya que eh olvidado la contraseña y la clave secreta responder al email: asy_soy_iop@hotmail.com la necesito es urgente gracias

2 respuestas

Master4 Mensajes enviados 2225 Fecha de inscripción viernes, 4 de abril de 2008 Estatus Miembro Última intervención sábado, 1 de noviembre de 2008 1.497
20 sep 2008 a las 14:33
Hola

Cuando creastes la cuenta, en el formulario que llenastes pusiste algun correo alternativo?
0
Douce09 Mensajes enviados 1 Fecha de inscripción sábado, 20 de septiembre de 2008 Estatus Miembro Última intervención sábado, 20 de septiembre de 2008
20 sep 2008 a las 14:49
MLLE CLARICE DUNCAN.
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
AFRIQUE DE L'OUEST
EMAIL: duncan_clarice77@yahoo.com.sg

A votre attention:

Appel d'offre pour une assistance conseil d'affaire Je me nomme MLLE CLARICE DUNCAN. j'ai 20 ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays. J'ai à mon actif $6.500 000 (six millions cinq cents mille dollars)que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à son assassinat par l'actuel gouvernement de mon pays(COTE D'IVOIRE).
Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme dans votre compte et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance. Aussi continuée mes études dans votre pays. Veuillez me contacter urgemment par ma boîte électronique (duncan_clarice77@yahoo.com.sg ) . Je suis logé actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre sécurité parce que je ne sais pas où se trouve les assassins de mon défunt père.

J'attend avec impatience votre assistance.

Que Dieu vous benisse .

MLLE CLARICE DUNCAN
0
hola me puden ayudar olvide mi clave secreta y la repuesta mi correo es krenlim_007@hotmail.com.por fabor gracias
0